CENTRE DE RÊVES ET ESPOIRS

Notre mission: enrichir la vie des personnes ayant des besoins spécialisés et soutenir leurs familles.

Depuis sa création en 2006, CDH, une organisation montréalaise, a été créée afin d’offrir des programmes thérapeutiques et récréatifs en soutien aux enfants et aux adultes ayant une déficience intellectuelle ou physique.

Contactez nous

s’impliquer et nous assister à
aider les autres

NOS PARTENAIRES ET COMMANDITAIRES

Mon histoire

Pour moi CDH signifie un endroit où les enfants peuvent être pleinement acceptés, aidés et passer de bons moments. En ce qui concerne les parents, CDH nous donne la possibilité de discuter avec d’autres parents qui vivent des situations semblables et parfois différentes. Le Centre nous permet de comprendre qu’en tant qu’équipe, nous pouvons faire une différence dans la vie de nos enfants doués.

logo-v2

Nadia Pietroantonio

Inscrivez-vous à notre infolettre

Inscrivez-vous pour recevoir nos bulletins d’information. CDH publiera périodiquement des bulletins d’information sur les événements à venir, les dates importantes, ainsi que des informations et d’autres services pour les personnes et leurs familles qui font face à des besoins particuliers. Inscrivez-vous dès aujourd’hui et aidez-nous à partager notre mission!

Événements à venir

C’est ici que nous publierons les événements à venir. Assurez-vous de consulter notre site web fréquemment.

December 2017
Activity for all the family in parc lafontaine

October 2017
New activity for all our members. Come and see!

January 2018
Fundraising casino night in Montreal!

Le centre de rêves et espoirs
12550, boul. Lacordaire
Montréal-Nord, Québec
H1G 4L8
(514) 327-6667

Centre of dreams and hopes

Our mission: To enrich the lives of individuals and families of those with special needs.

Since its inception in 2006, CDH, a Montreal-based organization, was created to offer therapeutic and recreational programs in support of children and adults with intellectual and/or physical disabilities.

Get in touch

To get involved and help us
help others

Our partners and sponsors

My story

For me CDH means a place where the children can be fully accepted, helped and have a great time. As for the parents it gives us also the opportunity to speak with other parents and receive input on different situations. It also makes us realize that as a team we can make a difference in the lives of our gifted children.

logo-v2

Nadia Pietroantonio

Sign Up For Our Newsletter

CDH will periodically release newsletters with information on upcoming events, important dates, and information and other services for people and their families coping with special needs. Sign up today and help spread the word!

Upcoming Events

November 2 2019 :  20th anniversary Fundraising Gala
April 4 2020:             Comedy night Fundraiser

For more information click our Facebook link!

December 2017
Activity for all the family in parc lafontaine

October 2017
New activity for all our members. Come and see!

January 2018
Fundraising casino night in Montreal!

Centre of Dreams and Hopes
12550, boul. Lacordaire
Montréal-Nord, Québec
H1G 4L8
(514) 327-6667